Hello
J'ai depuis pas mal de temps des problèmes de mauvais contact sur ma table de mixage mais là ça devient réellement gênant.
Avant quand je touchais quelques potards, ou parfois le côté de la table, j'entendais quelques légers craquements. Il m'est même arrivé de recevoir des petits coups de jus en touchant l'arrête de la table (j'entends par là un côté).
Depuis quelques jours maintenant, c'est devenu vraiment gênant car le son qui sort parait tout à fait correct, sauf que quand je touche un des potards de gain, le son semble se gonfler d'un coup et le volume augmente.
Ca peut se passer quand je tourne le potard, mais même parfois par une simple petite pression dessus (je pense que je fais un bon contact ^^).
J'ai remarqué, alors que j'enregistrais ce que je mixais, que ça jouait surtout sur le volume sonore gauche (en terme de pano).
Ma table est un peu vieillote (13 ans à peu prêt) mais me rend bien service... alors qu'est-ce que vous me conseillez ?
- la mettre en magasin sachant que le 1er magasin capable de toucher ça est à 50 bornes
- injecter du produit anti-jsépasquoi par les trous qu'il peut y avoir, au pied des potards et tout ça
- la démonter et mettre du produit un peu partout
- la balancer et en racheter une ?